Messages : 119 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Centre Hippique de Bonjac. ;)
Fiche Cavalier Cheval: Kirikou de Bonjac Point Cavalier: (15/500) Palmarès :
Sujet: Lily est dans la place. 8D Ven 2 Sep - 8:36
Pseudo: Lily Equipe Choisi: CSO Cheval Choisi: J'aimerais créer mon cheval si c'est possible.
Prénom: Restera secret. Âge: 13 ans Fréquence de Connexion: 7j/7j Comment as-tu découvert le forum ?: Top-sites Une note ?: 7/10 Un dernier Commentaire ? Ce forum a l'air super. Conviviale, simple, bien qu'il y ait quelques petites choses à améliorer, je sens que je vais me plaire ici.
KIRIKOU DU BONJAC ♥
PRENOM Poséidon ÂGE 3 ans RACE Shetland ROBE Alezan TAILLE 110 cm SEXE Hongre CAVALIER Lily
SOIN SANTE MORAL
CONFIANCE
SON CARACTERE
Kirikou est un poney qui adore le cso. C'est simple, il a ça dans le sang.. Sa petite taille le prédestinait au départ pour des babys poneys mais le poney a très vite montré un fort caractère et donc impossible à maitriser par des petits de 3 ans. Un bon Galop 3 voir 4 est recommandé avec lui. Il a tout d'un mini-cheval, vif et rapide, il a un très bon coup de saut et s'envole au dessus des barres. Mais avant de gravir les marches des podiums, il lui faudra beaucoup apprendre et progresser. Avec un peu de patience et beaucoup d'amour, vous pourrez aller loin avec ce poney, très loin.
DRESSAGE CSO CROSS WESTERN PONY-GAMES ENDURANCE VITESSE TROT GALOP
CONCOURS ▬ PALMARES ▬
Spoiler:
Modo Super Gentille ou pas
Muffin
Messages : 135 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tu le saura pas :P
Fiche Cavalier Cheval: Royal Point Cavalier: (10/20) Palmarès :
Sujet: Re: Lily est dans la place. 8D Ven 2 Sep - 9:26
Bienvenue ! Tout est parfait ! Pour le cheval c'est bon (: Je te le fait dans l'écurie de CSO alors (: Pour t'ajouter dans le groupe par contre je peut pas, je sui que modo :/
Lily
Messages : 119 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Centre Hippique de Bonjac. ;)
Sujet: Re: Lily est dans la place. 8D Ven 2 Sep - 9:30
Génial ! Merci beaucoup Muffin. Pour le groupe c'est pas grave, j'attendrais. Je peux commencer à jouer ?
Fondatrice
Alexandra
Fiche Cavalier Cheval: Pocker Point Cavalier: (500/0) Palmarès :
Sujet: Re: Lily est dans la place. 8D Ven 2 Sep - 9:31
Bienvenue Je te valide est te met dans ton groupe, tu peux commencer
Lily
Sujet: Re: Lily est dans la place. 8D Ven 2 Sep - 9:44