Centre Hippique du Bonjac
Pocker (Alexandra) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Pocker (Alexandra) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pocker (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Pocker (Alexandra) Left_bar_bleue500/0Pocker (Alexandra) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Pocker (Alexandra) Empty
MessageSujet: Pocker (Alexandra)   Pocker (Alexandra) EmptyLun 29 Aoû - 22:39

POCKER DU BONJAC ♥
Pocker (Alexandra) 6513890




PRENOM ♥ Pocker
ÂGE ♥ 4 ans
RACE ♥ Selle Français
ROBE ♥ Alezan
TAILLE ♥ 175cm
SEXE ♥ Etalon
CAVALIER ♥ Alexandra



SOIN ♥ 3
SANTE ♥ 1
MORAL ♥ 2

CONFIANCE




SON CARACTERE

Pocker a été débourré très tôt et a déjà une moitié de saison derrière lui où il s'en ai pas du tout mal sortis. Il est encore très peureux et a besoin qu'on le mette en confiance. Il fait encore un peu le "fou" à l'obstacle et fonce droit dessus. En dressage, il s'énerve assez vite et n'hésite pas à se cabrer pour le faire sentir. Au box, une vraie crème sauf qu'il n'aime pas donner les sabots et qu'on lui mette le filet.





DRESSAGE
CSO
CROSS
WESTERN
PONY-GAMES
ENDURANCE
VITESSE
TROT
GALOP



♦ CONCOURS ▬
♦ PALMARES ▬



Spoiler:


Dernière édition par Alexandra le Dim 11 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Pocker (Alexandra) Left_bar_bleue500/0Pocker (Alexandra) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Pocker (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Pocker (Alexandra)   Pocker (Alexandra) EmptyLun 5 Sep - 21:53

    Aujourd'hui, j'avais prévue avec une élève, Lily une petite balade pour lui faire un peu découvrir la forêt et ses plus beaux endroits. Sa me ferait du bien de le monter un peu et à lui aussi. J'avais mis Celia au pré pour qu'elle est un peu de vacances, nous avions fait d'énorme progrès qui mérite une récompense.
    J'avais mis Pocker en libre de demi-pension, gratuite bien sûr mais par une personne qualifiée tout de même. C'est que mon loulou n'aime pas mettre le filet ni se laisser curer les sabots et encore moins se laisser monter. Mais avec moi sa va, il fait pas trop sa, je pense qu'on forme un beau couple qui se comprend et qui se respecte, c'est se qui a de plus important, bien plus important que le podium au concours...


    UC
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org



Cranberry



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011



Fiche Cavalier
Cheval: Taquine & Pocker
Point Cavalier:
Pocker (Alexandra) Left_bar_bleue7/0Pocker (Alexandra) Empty_bar_bleue  (7/0)
Palmarès :

Pocker (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Pocker (Alexandra)   Pocker (Alexandra) EmptyDim 11 Sep - 8:18

Aujourd'hui , après être passé voir Ma Taquine , j'allait m'ocupait de Pocker . J'avais demandait a Alexandra , sa propriétaire , si je pouvais le montait sur le plat et a ma grande joie elle avait accépté . J'appella le jolie alezan qui passa sa tête par dessus le box . Je le caressa et lui parla un peu . J prit mon licou et ouvrit la porte . Il recula un peu et me laissa li mettre . Avant de sortir je caressa sa majestueuse encolure . Il avait tout d'un champion ! Je le sortit du box et l'attacha a l'anneau . Ma caisse posé , je prit mon étrille . Je le rotta bien et il ne dit rien . Il était propre mais bon , je me devais de bien m'en occuper . Je recula un peu , pour taper mon etrillle quand il se mit a tirer violamment au renard . J'eu le temps de liberer la longe et il partie au galop dans l'allée . Je prit du pain et il revint rapidement . Je le ratacha . Je me remis a le rotter a l'etrille en faiant bien attention . Une fois bien détendu , je changea de brosse . Bouchon . Hop , je frotte et insiste sur les membres . Bien sur je m'attarde ur ces balzanes . Unefois quelles sont propre , je passe au reste du corps . Bon ,il ne bronche pas . Je fini le pansage de sa robe a la brosse douce qu'il apprecit particulierement apparament . Je m'attarde donc avec cette rose . Puis je pshite mon démélant sur ses crins . Bizzarement , il ne ait rien . Je m'atttendait a une violente réaction mais non . Je lui déméle ensuite les crins a l'aide e ma brosse a crins . J'y passe longtemps car il aime bien . Puis aussi car il est tout enmelé . Je prend ensuite mon cure pied et lui demande son pied . Il me l'enoie presque een pleine tête . Je le sanctionne et lui redemande . Il refait . Je le re-sanctionne . Je lui demande dix fois et dix fois il me l'envoie dans la tête . Je n'essaye même pas les posterieurs et laisse betement tombé . Bon , le voila bien propre . Je le monterai un autre jour ou tut a l'heure . Je le rentre au box et le bisouille sur les naseaux .
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Pocker (Alexandra) Left_bar_bleue500/0Pocker (Alexandra) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Pocker (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Pocker (Alexandra)   Pocker (Alexandra) EmptyDim 11 Sep - 9:47

Je doute qu'un cheval revienne avec du pain, mais c'est très bien pour une première rencontre Very Happy

+ 3 soin
+ 2 moral
+ 1 santé

+ 1pts cavalier
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Pocker (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Pocker (Alexandra)   Pocker (Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocker (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celia (Alexandra)
» Bureau de Alexandra
» Portable de Alexandra
» Sellerie de Alexandra
» Celia (Alexandra)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Les Ecuries :: Ecurie de CCE-