Centre Hippique du Bonjac
Portable de Alexandra Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Portable de Alexandra Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Portable de Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Portable de Alexandra Left_bar_bleue500/0Portable de Alexandra Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Portable de Alexandra Empty
MessageSujet: Portable de Alexandra   Portable de Alexandra EmptyMar 30 Aoû - 22:10

Hello !
Je vois que tu as essayé de me joindre, bah désolé je peux pas répondre donc laisse moi un message et on verra après !


Merci de poster à la suite pour laisser un message vocal et poster un nouveau sujet pour démarrer une conversation par SMS =)


SMS

Code:
[table align="center"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid #d1ccbe; width: 500px; padding: 10px;"><div class="identity">[font=Courier New][size=22][color=#c56556][center][b]Nouveau message de ... [/b]
( N° du destinateur )[/center][/color][/size][/font]
[list]<div style="width: 420px; height: 80px;; overflow: auto">[size=12][justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte[/justify][/size]</div>[/list]
[/td][/tr][/table]



MESSAGERIE VOCALE


Code:
[table align="center"][tr][td]<div style="background-color: white; border: 1px solid #d1ccbe; width: 500px; padding: 10px;"><div class="identity">[font=Courier New][size=22][color=#c56556][center][b]MESSAGE VOCALE VENANT DE ...[/b]
[/center][/color][/size][/font]
[list]<div style="width: 420px; height: 80px;; overflow: auto">[size=12][justify]Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte[/justify][/size]</div>[/list]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org


Lily
Lily



Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Centre Hippique de Bonjac. ;)



Fiche Cavalier
Cheval: Kirikou de Bonjac
Point Cavalier:
Portable de Alexandra Left_bar_bleue15/500Portable de Alexandra Empty_bar_bleue  (15/500)
Palmarès :

Portable de Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Portable de Alexandra   Portable de Alexandra EmptyVen 2 Sep - 12:09

MESSAGE VOCALE VENANT DE LILY

    Bonjour Alexandra, c'est Lily. Je te laisse ce message pour te dire que Kirikou est bien arrivé. Pour la plaque du box, comment fait-on ? Bisous, rappelle moi.
Revenir en haut Aller en bas


Lily
Lily



Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Centre Hippique de Bonjac. ;)



Fiche Cavalier
Cheval: Kirikou de Bonjac
Point Cavalier:
Portable de Alexandra Left_bar_bleue15/500Portable de Alexandra Empty_bar_bleue  (15/500)
Palmarès :

Portable de Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Portable de Alexandra   Portable de Alexandra EmptySam 3 Sep - 11:38

Nouveau message de Lily
( N° du destinateur )

    Coucou Alexandra. Merci beaucoup pour la plaque du box, j'ai eu peur de devoir en faire une x] . Pour une ballade, ça serait avec plaisir, j'ai justement prévu de sortir Kirikou pour la première fois cette après-midi. On se retrouve à 14h30 dans la cours du club ? Je compte sur toi pour me montrer les plus beaux coins de ballade. Bisous, Lily.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Portable de Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Portable de Alexandra   Portable de Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Divers :: Portables-