Centre Hippique du Bonjac
Echauffement de Picasso Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Echauffement de Picasso Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echauffement de Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kellouu
Kellouu



Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011



Fiche Cavalier
Cheval: Aigle
Point Cavalier:
Echauffement de Picasso Left_bar_bleue21/40Echauffement de Picasso Empty_bar_bleue  (21/40)
Palmarès :

Echauffement de Picasso Empty
MessageSujet: Echauffement de Picasso   Echauffement de Picasso EmptyMar 6 Sep - 13:37

Soin → Box

    Je tenais Picasso par la bride, et j’allais l’échauffer avant de passer l’épreuve du galop 1. Je me dirigea au milieux de la piste, mais je ne ferma pas la porte. Je n’allais surement pas être le seul à m’échauffer donc je ne voulais pas leur fermer la porte au nez. Quand je fus au milieu de la piste je m’arreta. J’adressa une caresse à Picasso, et je le ressengla doucement. Je descendis les étriers, et mis mon pied dans le gauche. Je me "hissa" sur le dos de l’hongre. Quand je fus sur lui, je mis mes pieds dans mes étriers. Ensuite, je pressa mes molets pour le faire prendre le pas. Picasso m’obéissa à la perfection, mais je sentais une légere fénéantise dans son geste. Je décida de prendre une cravache pour le reveiller au cas où il ne bougerais pas beaucoup. Je pris la cravache dans la main mais ne m’en servit pas. Je fis une petite pression de mollet pour qu’il accelere légerement et l’hongre avait apparemment vu la cravache. Car Picasso prit un pas parfait, alors je le caressa et le laissa continuer dans ce pas. Après plusieurs minutes, je changea de main sur la diagonale. Arrivé de l’autre coté je fis encore marcher l’hongre pendant au point dix minutes. Quand ce fut fais, je pris le trot. Je le faisait s’échauffer un maximum, puis je lui fit faire des cercles, voltes et compagnie. Après approximativement un quart d’heure, je changea de main en faisant une demi volte. Ensuite je continua de l’échauffer au trot. Puis je décida de le faire galoper. Dans le tournant je lui demanda le galop, il prit un bon galop équilibré. Mais Picasso avait toujours un bon galop, c’était aussi pour sa qu’il était si bon sauteur ! Je le fis encore galoper dans l’autre sens. Ensuite je décida de le faire trotter un peu. Mais à ce moment là on vint me chercher c’était à mon tour. Je repassa au pas, et tous en restant sur le dos de Picasso je me dirigea vers la carrière.


Parcours → Carrière
Revenir en haut Aller en bas
 

Echauffement de Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ Echauffement avant l'épreuve - Kirikou
» Picasso (libre)
» Entrainement avec Picasso
» Petit raffraichisement pour Picasso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Les Infrastructures :: Le Manège-