Depuis peu , j'était arrivé au centre hippique du Bonjac . Je me trouvait dan les écuries quand j'avait vut cette sublime jument . Taquine , une jeune baie . Je l'avait donc prise . J'arriva a son box . Je l'appela
Taquine , vient ma belle .
La jolie baie s'approcha de moi . Je caressa son chanrein et ses naseaux . Elle , elle me sentit la main . Je poussa le loquet d box , attrapa mon licol et entrouvrit la porte . Je me faufila dans le box . Je passa le licou a la jument qui ne bougea pas . Je la sortie de son box et l'attacha a un anneaux . Je prit ma caisse de pansage et la déposa devant elle . Je fouilla et prit mon étrille . Je me mita la frotter , en evitant les membres et partie osseuse . Quand elle fut décrassé , je prit mon bouchon , pour bien enlevé la poussière . J'insista sur les membres et la croupe qui étaient plus poussièreux encore . Bon , je prit ma brosse douce et la brossa de partout , y comprit ur la tête . Elle se laissa faire . Quand elle fut bien brillante , je pris mon démélant et la pshita , enin sur les crins . Elle envoya le cul en l'air . Je la puni d'une tape ur les fesses et je ne renonça pas , et continua l'operation . Elle ne bougea plus . Jusqu'a que je pshite sa queue . Et encore une fois , elle fut puni d'une tape . Je lui déméla ensuite les crins . Puis , je lui cura les pieds . Quand elle fut bien propre , je décida que je n'allait pas la monter , ou peut être out a l'heure . J'allait montait le quatre ans d'a côté . Je sortit de son box et l'embrassa sur les naseaux.