Fiche Cavalier Cheval: Pocker Point Cavalier: (500/0) Palmarès :
Sujet: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Sam 3 Sep - 22:14
Hello Invité, en se moment j'ai vraiment du mal à m'occuper de Pocker, mon cheval de quatre ans. Alors si quelqu'un voudrait le prendre en demi-pension sa serait super ^^ De plus, je lui ajouterais 5 pts cavalier.
Plusieurs cavaliers peuvent s'en occupé, il faut juste prévenir (j'enverrais un message lorsque je voudrais m'en occuper).
Vous n'aurez pas le droit de le monter à part en plat, il est assez compliqué déjà en longe et au box.. Donc vous pourrez le longer en lui faisant sauter si vous le voulez, le lâcher, le mettre au parc et donc le monter mais uniquement en plat et pas plus d'une heure.
Sujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Sam 10 Sep - 13:10
Je suis intéréssé car je recherche un cheval a travailler au plat ^^ Je préfère me concilier dans du CCe mai j'adore le dressage ausi , j'ai un galop six et mes résumés sur les autres forums sont long et assez bons je pense . Tu pourra bientot en voir , avec Taquine ^^ Voila
Marie
Messages : 36 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Sur une licorne dans un champ de chamallow
Fiche Cavalier Cheval: Eclaire Point Cavalier: (3/10) Palmarès :
Sujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Sam 10 Sep - 13:58
je sais que je suis hors sujet mais pour quoi hello Marie?
Modo Super Gentille ou pas
Muffin
Messages : 135 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tu le saura pas :P
Fiche Cavalier Cheval: Royal Point Cavalier: (10/20) Palmarès :
Sujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Sam 10 Sep - 16:54
Moi y a Hello Muffin, c'est un code expré !
Fondatrice
Alexandra
Fiche Cavalier Cheval: Pocker Point Cavalier: (500/0) Palmarès :
Sujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Sam 10 Sep - 19:27
Oui c'est un code exprès. Et bien cranberry tu peux commencer des maintenant
Alors, il sort tout le temps du box, il ne se laisse absolument pas mettre le filet et lui curer les pieds et absolument presque impossible, à peine tu as un pied dans l'étrier qu'il part à fond. Dehors il va souvent même très souvent de tester en tirant au renard pour s'échapper. Sinon il ne gonfle jamais du ventre et adore qu'on lui brosse la crinière. Il aime beaucoup la vitesse et déteste être contrariée