Centre Hippique du Bonjac
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Left_bar_bleue500/0Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP EmptySam 3 Sep - 22:14

    Hello Invité, en se moment j'ai vraiment du mal à m'occuper de Pocker, mon cheval de quatre ans. Alors si quelqu'un voudrait le prendre en demi-pension sa serait super ^^ De plus, je lui ajouterais 5 pts cavalier.

    Plusieurs cavaliers peuvent s'en occupé, il faut juste prévenir (j'enverrais un message lorsque je voudrais m'en occuper).

    Vous n'aurez pas le droit de le monter à part en plat, il est assez compliqué déjà en longe et au box.. Donc vous pourrez le longer en lui faisant sauter si vous le voulez, le lâcher, le mettre au parc et donc le monter mais uniquement en plat et pas plus d'une heure.

    Des intéressés ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org



Cranberry



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011



Fiche Cavalier
Cheval: Taquine & Pocker
Point Cavalier:
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Left_bar_bleue7/0Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty_bar_bleue  (7/0)
Palmarès :

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP EmptySam 10 Sep - 13:10

Je suis intéréssé car je recherche un cheval a travailler au plat ^^ Je préfère me concilier dans du CCe mai j'adore le dressage ausi , j'ai un galop six et mes résumés sur les autres forums sont long et assez bons je pense . Tu pourra bientot en voir , avec Taquine ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas


Marie
Marie



Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une licorne dans un champ de chamallow



Fiche Cavalier
Cheval: Eclaire
Point Cavalier:
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Left_bar_bleue3/10Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty_bar_bleue  (3/10)
Palmarès :

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP EmptySam 10 Sep - 13:58

je sais que je suis hors sujet mais pour quoi hello Marie?
Revenir en haut Aller en bas

Modo Super Gentille ou pas
Muffin
Muffin
Modo Super Gentille ou pas



Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tu le saura pas :P



Fiche Cavalier
Cheval: Royal
Point Cavalier:
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Left_bar_bleue10/20Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty_bar_bleue  (10/20)
Palmarès :

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP EmptySam 10 Sep - 16:54

Moi y a Hello Muffin, c'est un code expré !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Left_bar_bleue500/0Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP EmptySam 10 Sep - 19:27

Oui c'est un code exprès. Et bien cranberry tu peux commencer des maintenant Smile

Alors, il sort tout le temps du box, il ne se laisse absolument pas mettre le filet et lui curer les pieds et absolument presque impossible, à peine tu as un pied dans l'étrier qu'il part à fond. Dehors il va souvent même très souvent de tester en tirant au renard pour s'échapper. Sinon il ne gonfle jamais du ventre et adore qu'on lui brosse la crinière. Il aime beaucoup la vitesse et déteste être contrariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP   Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche bon(s) cavalier(s) pour DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10, une rose pour toi !
» Petit raffraichisement pour Picasso
» Quelqu'un de partant pour..
» Voter Pour Nous !
» Sortie en prairie pour Aigle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Bienvenue au CHB :: Club House-