Centre Hippique du Bonjac
Wagon (libre) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Wagon (libre) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wagon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Wagon (libre) Left_bar_bleue500/0Wagon (libre) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Wagon (libre) Empty
MessageSujet: Wagon (libre)   Wagon (libre) EmptyLun 29 Aoû - 22:17

WAGON DU BONJAC ♥
Wagon (libre) 3710079




PRENOM ♥ Wagon
ÂGE ♥ 9 ans
RACE ♥ New Forest
ROBE ♥ Bai Brun
TAILLE ♥ 144cm
SEXE ♥ Hongre
CAVALIER



SOIN
SANTE
MORAL

CONFIANCE




SON CARACTERE

Wagon est un très bon maître d'école. Très rare qu'il ne fait pas un sans faute. Se poney est un vrai champion donnant toujours le meilleur de lui même. Il est très gentil au box également.





DRESSAGE
CSO
CROSS
WESTERN
PONY-GAMES
ENDURANCE
VITESSE
TROT
GALOP



♦ CONCOURS ▬
♦ PALMARES ▬



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org

Admine A enfermé à l'asile super folle ^^
Tic Tac ♥
Tic Tac ♥
Admine  A enfermé à l'asile  super folle ^^



Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : DTC ;D



Fiche Cavalier
Cheval: Poséidon
Point Cavalier:
Wagon (libre) Left_bar_bleue12/20Wagon (libre) Empty_bar_bleue  (12/20)
Palmarès :

Wagon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wagon (libre)   Wagon (libre) EmptyMer 7 Sep - 12:40

Passage de galop...


      Aujourd’hui j’allais enfin passer mon galop 1. Pour cela j’avais choisi Wagon, un super cheval de saut d’obstacle qui, on m’a dit, faisait rarement un parcours avec des fautes, je n’allais pas prendre Quetch, elle allait me mettre à terre et dolcing, n’est pas prête d’être montée, alors je longeai les écuries de CSO et prononças le nom de Wagon, ce petit poney de 144 cm new Forest bai brun de 9 ans. Le poney relevas la tête et s’approchas de la porte du box, il sortit la tête et je le caressai le regardant droit dans les yeux avec un grand sourire jusqu’aux oreilles.

      Salut toi ! Moi c’est Shauna, et aujourd’hui je vais m’occuper de toi, et toi aussi j’aimerais que tu ‘t’occupe de moi’ en faisant un sens fautes car aujourd’hui pour moi c’est un grand jour ! Je passe mon premier galop toi tu te rends pas compte somme c’est stressant !


      Dis-je avec un grand sourire je le caressai deux minute puis poussas sa grosse tête dans le box, il rentra sa tête, je pris la poignée puis ouvrit la porte du box, rentras avec le beau mâle, et le caressas, puis sortis du box, partis en courant jusque dans la sellerie, ouvrit mon casier, pris tous déjà la selle etc, la selle je l’a déposas avec le tapis de selle et le mousse sur la porte du box, le mort je l’accrochas à l’endroit où l’on mettait d’habitude le licol, puis j’entras dans le box et mis la boîte de pansage sur le côté du box bien sur le côté pour pas que si wagon chotte il chotte dans ma boîte, je sortis l’étrille et fis des ronds des deux côtés de son ventre, puis je l’a remis dans la boîte et sortis la brosse dur, je fis son corps ainsi que c’est longue et à la fois petite jambes, je fis un grand sourire, et lui caressas entre les oreilles, il tendit son encolure et fis une espèce de grimace assez marrante je dois avouer, je fis un grand sourire et me mis à rire tous seul, continuant à le caresser entre les oreilles, puis, je remise de mes émotions, je remis la brosse dans le bac et pris la brosse douce, avec celle-ci je fis tous le corp du beau mâle re la remis dans son bac et pris la cure pied, j’appuyas sur l’épaule de wagon et levas sa jambes, mais il l’a retapas sur le sol.

      Ehh wagon, vas-y donne ta jambe.


      Dis-je avec un sourire, la deuxième fois il l’a donnas tous seul, je lui fis bien tous son sabot, il était tous propre, je fis les 4 comme ça. Je fis une tresse d’étalon et un truc à ces crins (je sais plus comment ça s’appelle, on reprend la tresse avent et on en refait une avec et tous.) je pris le tapis de selle le plaças bien sur le dos de wagon puis je fis pareil avec le mousse et la selle, je sanglai wagon avec un sourire, mais ne le sanglas pas trop pour ne pas l’étouffer, je pris le bridons lui mis le mort en bouche et attachas tous le reste, je pris ma boîte de pansage, la refermas et allas la remettre dans mon casier, je souris et avent de rentré dans le box de wagon, je mis ma bombe sur ma tête et m’a cravache, je n’étais pas trop sur que j’allais l’utiliser, mais je préfère toujours on verra à l’échauffement. Je pris les rênes de wagon et le sortis du box en le caressant.

      En route pour le manège mon joli.


      -->Manège
      -->Carrière

      De retour de la carrière, Wagon et moi étions tous en transpiration on n’avait super méga chaud, je mis le beau dans son box le dessanglas mis la selle le tapis de selle la sangle et le mousse sur la porte du box, puis je le débridas et mis la bride à mon épaules, avec un peu de paille j’essayas de le sécher un peux, je lui donnas quelque carotte et restas deux bonne minutes à lui faire des câlins, je sortis du box et allas remettre la selle etc, je pris ma boîte de pansage, et curas à nouveau les sabots, quand j’eux fini je lui caressas de nouveau entre les oreilles. L’endroit que je grattais quand il fesait une frôle de tête il fit la même et je me pêtas de rire.

      T’es trop toi, tu as fais un super travaille aujourd’hui je ne te remercirais jamais jamais jamais jamais assez, j’dois y aller ! Bisou !!


      Dis-je en lui faisant un gros bisou et en sortant du box, un grand soleil réonnait sur notre tête, je pansai a Wagon qui allait finir par prendre un coup de chaleurs, cela se voyait sur sa tête qu’il mourrait de chaud, une idée me vient alors, je rentrai à nouveau dans le box de wagon qui avait l’air étonné de me voir, je pris le licol et lui mis autour du cou et j’allais lui faire prendre une bonne douche.

      --> Les douches

      Après avoir bien douché wagon et avoir passé le couteau à chaleurs, je le fis rentré dans le box avec un grand sourire, wagon avait l’air beaucoup mieux, plus content, je rentras dans le box avec lui et le caressas, il n’était pas totalement sec, mais il était tous près de la sécheresse, je lui fis un gros bisou entre les deux yeux, c’était un vrai petit ange au box et quand on est dessus il est très gentil, c’est sûrement pas du genre à te faire tomber pour n’importe quoi, enfin je crois si sa tombe c’est parce que il avait compris que j’allais passer mon galop, mais cela m’étonnerais, je sortis du box lui lanças un gros bisou de lui et m’éloignas, je rentras tranquillement dans ma chambre et pris une bonne douche, pensant à mon examen écris et au parcours que j’avais fait avec le petit hongre de 144 cm, je savais que ce n’étais pas mon cheval, mais c’était quand même, une bonne rencontre, après la douche je filas directement me couchée, morte de fatigue demain une longue journée m’attendait, mais sûrement pas plus longue que aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wagon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Over (libre)
» Rio (libre)
» Jak Sun (libre)
» Sunday (libre)
» Rosko (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Les Ecuries :: Ecurie de CSO-