Centre Hippique du Bonjac
Poséidon (Muffin) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Poséidon (Muffin) Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poséidon (Muffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Poséidon (Muffin) Left_bar_bleue500/0Poséidon (Muffin) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Poséidon (Muffin) Empty
MessageSujet: Poséidon (Muffin)   Poséidon (Muffin) EmptyLun 29 Aoû - 22:03

POSEIDON DU BONJAC ♥
Poséidon (Muffin) 3795505




PRENOM ♥ Poséidon
ÂGE ♥ 8 ans
RACE ♥ Anglo-Arabe
ROBE ♥ Bai
TAILLE ♥ 167cm
SEXE ♥ Hongre
CAVALIER ♥ Muffin



SOIN ♥ 2
SANTE ♥ 1
MORAL ♥ 5

CONFIANCE ♥ 2




SON CARACTERE

Poséidon est un cheval hyper dynamique, même après toute une journée de complet il sera en superbe forme le lendemain. Il est très joueur et câlin. Il sait donner le meilleur de lui même mais il faut avant tout qu'il aime son ou sa cavalier-ère.





DRESSAGE
CSO
CROSS
WESTERN
PONY-GAMES
ENDURANCE
VITESSE
TROT
GALOP



♦ CONCOURS ▬
♦ PALMARES ▬



Spoiler:


Dernière édition par Alexandra le Mer 31 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org


Mystery Horse
Mystery Horse



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011



Poséidon (Muffin) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Muffin)   Poséidon (Muffin) EmptyMar 30 Aoû - 16:02

Mais, où est passé Poséidon ? Pas dans son box et ni dans les pâtures, mais où peut-il bien être ? Ah je sais, peut-être vers la grange à foin ou dans l'écurie de dressage peut-être même encore dans la forêt qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Admine A enfermé à l'asile super folle ^^
Tic Tac ♥
Tic Tac ♥
Admine  A enfermé à l'asile  super folle ^^



Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : DTC ;D



Fiche Cavalier
Cheval: Poséidon
Point Cavalier:
Poséidon (Muffin) Left_bar_bleue12/20Poséidon (Muffin) Empty_bar_bleue  (12/20)
Palmarès :

Poséidon (Muffin) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Muffin)   Poséidon (Muffin) EmptyMer 31 Aoû - 10:17

Poséidon à disparu !!


      Aujourd’hui j’avais décidé d’aller voir Poséidon, je me mis en tenue d’équitation, j’allais surement le monté. Je sortis de ma chambre et longeas les écuries des chevaux de CSO je prononçais tous le temps son nom, il ne sortis pas la tête de son box, je me mis devant son box et il… N’étais plus là !! Mais il était peut-être au pré ? Je savais qu’on ne pouvait pas courir dans les écuries mais c’était un cas d’extrême urgence non ? Je me mis à courir jusqu’au près longeas des km et des km de pâture, il n’y était pas, la peur montas en moi où était-il ? Je courus jusqu’aux écuries de dressage pas là, dans la grange à foin pas là, en piste pas là à la carrière pas là !! Mais où était-il ?! Je ne savais même plus ou chercher c’était horrible cette sensation de se sentir impuissant et de ne pas savoir quoi faire ! C’était sur il n’était plus dans le centre ! Je sortis dehors et me dirigeas vers la forêt au bout de quelque mètre j’aperçus une ombre, l’ombre d’un cheval, mais malheureusement il avait quelqu’un sur son dos je me mis quand même à courir vers lui.

      Bonjours ! Tu n’aurais pas vu un petit poney anglo-arabe bai ??


      L’homme m’indiquas qu’il avait vu un cheval se promener tous seul, qu’il avait trouvé sa bizarre, qu’il avait essayé de l’attraper mais sa avait chotté... il m’indiqua par où Poséidon était partis, je me mis à courir au bord des larmes puis je fis une ombres au loin, un cheval seul broutant de l’herbe sur le bas-côté, je réfléchis je n’avais pas pris de licol mon dieu ! Mais je ne pouvais pas prendre le risque de partir chercher mon licol puis de revenir et qu’il ne soit plus là ?! Nan merci sa va aller ! L’homme sur son cheval qui m’avait suivis, me proposas de l’aide, moi j’acceptai bien entendu, je descendis près de l’étalon, et posas ma tête sur lui en pleure il essaya de repartir mais je l’en empêchas ! Je ne voulais pas continuer ma course folle ! Je le caressai puis accrochas sa crinière et le fis remonter pris de l’homme, l’homme avait une corde dans son sac et la sortis je l’as passas autour de coup de poséidon et passas tous à l’homme, je montai sur le dos de poséidon, comme sa poséidon allait suivre le cheval de l’homme – enfin il était obligé puisqu’il était accrocher – je donnai une petite pression à l’étalon qui partis au trot.

      Tu ne pars plus jamais comme sa heiin ! Je ne veux plus ! T’a compris ?! Tu m’as fait une de c’est frayeur ! J’étais au bord de la crise cardiaque tu imagines perdre mon bébé chéri d’amour ? T’es malade nan ? Ben moi je n’ai pas très envie !


      L’homme sur son cheval qui m’écoutais parler à poséidon il se mit à rire, arriver au centre je lui indiquai le chemin du box de Poséidon, il me conduit devant je descendis de l’étalon et le remis dans son box et fermas bien les deux verrous, l’homme descendis de son cheval, je lui fis un grand sourire et un gros bisou pour le remercier c’est vrai j’aurais faire quoi moi sens l’homme ? Je lui demandai si il était de ce centre il me répondu que nan il n’était pas du centre. Il remonta sur son cheval et partis, moi je me retournai vers Poséidon qui fit une tête de chien battu – cheval battu – je ne su pas m’empêcher de sourire et de le caresser

      C’est pas grave je ne t’en veux pas temps que tu ne recommence plus jamais tu as compris heiin mon p’tit canard d’amour.


      je rentras dans son box et le caressas quelque minute lui répétant temps le temps que j'avais eu si peur de le perdre ! Qu'il m'aurait trop manqué et qu'il n'avait pas le droit de me refaire sa ! je sortis du box et allas chercher les brosses je sortis l'étrille puis fis des ronds les deux côtés juste sur le corp, puis je pris la brosse dur et fit le corp ainsi que les jambes avec la brosse douce je fis tous, je pris la brosse à crin et fis ces crins ainsi que sa queue. Puis je refermas la boîte allas la remettre dans la sellerie fis un gros bisou à l'étalon puis sortis du box avec un sourire. regardas l'étalon et lui dis.

      J'avais prévu de te monter, mais comme tu t'es fais la mâle se serra pour demain mon p'tit choupinet d'amour ! Bisou j't'aime


      Dis-je en remettant toutes les brosses à la sellerie, puis revint dans ma chambres pris une douche, car avec toute les émotions que j'avais eu aujourdh'ui j'en n'avais bien besoin a se que je l'aimait mon p'tit loulou si il aurait disparu j'aurais été déséspérée !!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
Poséidon (Muffin) Left_bar_bleue500/0Poséidon (Muffin) Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

Poséidon (Muffin) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Muffin)   Poséidon (Muffin) EmptyMer 31 Aoû - 10:28

J'adore Razz

+ 5 moral
+ 1 santé
+2 soin

+ 2 confiance

+ 1 pts cavalier
Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé






Poséidon (Muffin) Empty
MessageSujet: Re: Poséidon (Muffin)   Poséidon (Muffin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poséidon (Muffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royal (Muffin)
» Casier de Muffin
» Muffin a été bannie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Les Ecuries :: Ecurie de CSO-