Centre Hippique du Bonjac
Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir? Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir? Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



albert1212



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2011



Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir? Empty
MessageSujet: Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir?   Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir? EmptySam 3 Déc - 15:19



Je viens juste allé 18 ans mais je joue depuis que j'ai 10 donc même si je sais bien le jeu, je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec des jeux d'argent.

J'ai joué beaucoup en ligne freerolls, SNG et les jeux d'argent si je peux gagner assez et j'ai réussi à obtenir quelques jours ici et là de broyage avant que je l'inclinaison et tout perdre.
http://www.rami-jouer.com/rummyroyal

Mais je pensais à prendre autour de £ 100 et mise en moi des objectifs réalistes et de prendre meulage beaucoup plus au sérieux et voir comment il va.

J'ai lu dans un peu et il ya des opinions partagées de sorte que je recherchais pour votre opinion à ce sujet. Certains livres mentionnés obtenir un écran plus grand écran / double quand il s'agit de jouer un grand nombre de tables à la fois, donc j'ai accroché ma TV 32 "de façon à ce que j'ai et mon moniteur 22" - plus assez d'espace!

Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
 

Logiciel Poker: Quand faut-il obtenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand quitter la table
» Titan Poker ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Hors Jeu :: Flood-