Centre Hippique du Bonjac
La balade d'Eclaire Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
La balade d'Eclaire Popup_10
Centre Hippique du Bonjac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La balade d'Eclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marie
Marie



Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une licorne dans un champ de chamallow



Fiche Cavalier
Cheval: Eclaire
Point Cavalier:
La balade d'Eclaire Left_bar_bleue3/10La balade d'Eclaire Empty_bar_bleue  (3/10)
Palmarès :

La balade d'Eclaire Empty
MessageSujet: La balade d'Eclaire   La balade d'Eclaire EmptySam 3 Sep - 15:11

Perché sur le dos d'Eclaire, je me dirigeais vers la forêt. J'avais le choix entre un chemin ou un petit sentier que presque personne n'utilisait. Je choisis le petit sentier. Je m'y engageai tranquillement au pas. Eclaire avait les oreilles dréssé vers l'avant, attentive à tout se qui se passais. un oiseaux s'envola d'un buisson, Eclaire fit un écart.


<< Du calme ma jolie se n'est qu'un oiseaux qui s'envole>>

Je la mis au trot, je ne fesais pas un bruit pour écouté se qui se passais dans la forêt. J'entendais: les sabots d'Eclaire claqué sur le sol, les oiseaux chanté, la rivière qui coulait, le bruit des feuille qui s'agitais avec le vents.
Soudain en face une éclaircie. Je remis Olympes au pas, et soudainement, j'attéris dans les champs!


<< une petite galopade Eclaire?>>


Elle hennis à plein poumon, je pressai les mollets. Eclaire partie au trot, je mis mes aides pour un départ au galop. Eclaire partie au grand galop, Je la laissai faire pendant quelque minutes puis je resséra les doigts sur les rêne. Eclaire compris le message et ralentis le galop. Je tira légèrement sur les rêne et Olympes repassa au trot puis au pas. Je vis une barrière. je m'en approcha. Elle était fermé à clef et puis pas grâve car on allait bientôt rentré à cause de la chaleur étoufante.

Je fis demi-tour, et laissa Eclaire choisir son allure, elle partie au petit galop. Je la laissa aller, puis quuand on arriva près de la forêt je la mis au pas. J'arrivais près d'un ruisseau, je laissa Eclaire boire un peu, puis nous rentrâmes à l'écurie

Ecurie de sauvatage
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Alexandra
Alexandra
Fondatrice



Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29



Fiche Cavalier
Cheval: Pocker
Point Cavalier:
La balade d'Eclaire Left_bar_bleue500/0La balade d'Eclaire Empty_bar_bleue  (500/0)
Palmarès :

La balade d'Eclaire Empty
MessageSujet: Re: La balade d'Eclaire   La balade d'Eclaire EmptySam 3 Sep - 20:36

C'est normal qu'il y a des fois Olympe ? xD

+ 2 moral
+ 1 santé
+ 1 confiance

Revenir en haut Aller en bas
https://centrehippiquebonjac.forumgratuit.org


Marie
Marie



Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur une licorne dans un champ de chamallow



Fiche Cavalier
Cheval: Eclaire
Point Cavalier:
La balade d'Eclaire Left_bar_bleue3/10La balade d'Eclaire Empty_bar_bleue  (3/10)
Palmarès :

La balade d'Eclaire Empty
MessageSujet: Re: La balade d'Eclaire   La balade d'Eclaire EmptySam 3 Sep - 20:37

mince j'ai trop l'habitude de l'élevage d'antan et sa ne m'arrive pas qu'ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La balade d'Eclaire Empty
MessageSujet: Re: La balade d'Eclaire   La balade d'Eclaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La balade d'Eclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Hippique du Bonjac :: Les Infrastructures :: La Forêt-